Sublime toutes
les formes féminines

Communiqués de presse

Le top modèle grande taille Justine LeGault est le nouveau visage de MS Mode pour l'été 2016

Sa beauté naturelle crève l’écran dans la nouvelle campagne de la marque de mode Néerlandaise

Un nouveau visage

Elégante, féminine et « powerful » : la mannequin grande taille Justine LeGault est l’égérie idéale pour MS Mode. Grâce à cette beauté iconique et internationalement reconnue (elle fut l’une des cover girls du magazine Elle) pour incarner la marque, MS Mode donne le ton de la nouvelle voie sur laquelle la marque s’est engagée.

MS Mode crée le #CURVEPOWER à l’état pur. Des vêtements mode à la coupe parfaite pour les femmes qui s’affirment et sont fières de leurs formes. La collection d’été 2016 est ultra-féminine notamment grâce à ses jolis hauts, ses pantalons et ses robes d’été qui accentuent les courbes et les mettent en valeur. Et tout cela à un prix abordable.

Barbie Curvy

MS Mode a aussi créé une robe d’été exclusive pour la Barbie curvy. La semaine prochaine, alors qu’elle visitera différentes villes de la planète, cette nouvelle Barbie de Mattel apparaîtra en robe MS mode sur les réseaux sociaux, sous #FollowCurvyBarbie. Pour gagner cette magnifique robe d’été? Suivez MS Mode sur
Facebook et devinez dans quelle ville Barbie fait du shopping. Indice : MS Mode possède des boutiques en Espagne, en France, en Allemagne, en Belgique, au Luxembourg et aux Pays-Bas.

Pour plus d'inspiration et d'information concernant #CURVEPOWER: www.msmode.com/curvepower.

Justine LeGault