Sublime toutes
les formes féminines

TROUVEZ LA BONNE TAILLE

1. MESUREZ LE DESSOUS DE POITRINE
Le dessous de poitrine (en cm) se mesure directement en-dessous des seins. Faites en sorte de placer le mètre-ruban à la même hauteur au dos. Serrez bien le mètre-ruban pour mesurer votre dessous de poitrine.

trouvez la bonne taille

2. MESUREZ LE TOUR DE POITRINE
Le tour de poitrine (en cm) se mesure au-dessus de la pointe des seins. Faites encore en sorte de placer le mètre-ruban à la même hauteur au dos. Contrairement à la mesure du dessous de poitrine, ne serrez pas trop le mètre-ruban pour mesurer votre tour de poitrine.

3. CONSULTEZ LE TABLEAU
Après avoir mesuré votre dessous de poitrine, consultez le tableau en fonction du nombre de centimètres. Ensuite, mesurez votre tour de poitrine et vérifiez, dans la colonne de votre dessous de poitrine, quelle taille de bonnet correspond à vos mensurations. Maintenant vous connaissez votre taille et vous pouvez placer la commande.

trouvez la bonne taille

4. ESSAYEZ LE SOUTIEN-GORGE
Vérifiez d’abord si votre sein tombe bien dans le bonnet. Le bonnet est trop grand si le tissu est froncé et ne s’ajuste pas bien à vos seins. Le bonnet est trop petit si vos seins dépassent du bonnet.

5. LE MILIEU
La partie au milieu du soutien-gorge qui se trouve entre les bonnets doit être ajustée au corps. Si ceci n’est pas le cas, le bonnet est probablement trop petit.