THIS IS ME

Chez MS Mode, vous êtes au centre de l’attention. Il s’agit de votre histoire, vos formes, votre taille et votre style. Nous dessinons des vêtements qui vous rendent belle et font que vous vous sentez bien.





This is Danielle.

Mannequin grande taille, Danielle van Grondelle est le visage de la campagne This is me, et pour une bonne raison : elle encourage les femmes à être fières de leurs formes. Elle est l’ambassadrice du mouvement body positivity, elle a fait la couverture de Vogue et de Harper's Bazaar, elle a été la première mannequin grande taille hollandaise sur le podium pendant la Fashion Week de New York. Avec ses formes, elle sait mieux que personne combien il est difficile de trouver un skinny avec une coupe parfaite…


Body positivity

Danielle est l’ambassadrice de body positivity et veut encourager d’autres femmes à être fières de leurs formes. Avec sa forme en X, elle sait mieux que quiconque combien il est difficile de trouver un skinny avec une coupe parfaite…






DECOUVRE #FEELGREAT



Sous les projecteurs

Avec la campagne « This is me » (C'est moi), MS Mode encourage les femmes rondes à s’exhiber quelle que soit leur forme. C'est pourquoi nous nous concentrons non seulement sur les modèles de grandes tailles, mais également sur les influenceurs inspirants et les employés enthousiastes de MS Mode.


Ce n’est que le début

Avec la campagne This is me, nous souhaitons mettre à l’honneur beaucoup d’autres femmes inspiratrices. Des mannequins aux personnes influentes et des salariés de MS Mode à nos plus fidèles admiratrices. Par exemple, ces pantalons noirs qui tombent toujours bien ou la petite robe noire idéale pour la période des fêtes. Parce que quelle que soit votre histoire, vos formes, votre taille ou votre style, MS Mode est le No. 1 de la mode pour les rondes.


THIS IS ME - Yoga event Madrid






DECOUVRE #CURVEPOWER



JE DECOUVRE JEANS