Panty

Astuces pour les collants : Voilà comment éviter de filer vos collants

Il fait de plus en plus froid dehors, ce qui signifie que vous pouvez à nouveau sortir vos collants ! Chez MS Mode, nous vendons différents types de collants, avec différentes épaisseurs et de différentes couleurs. De cette façon, vous aurez toujours la paire de collants parfaite pour accompagner votre tenue ! Vous voulez éviter qu’ils se déchirent ? Alors continuez à lire!

Trouvez la bonne taillet
Les collants de MS Mode sont extensibles, confortables, agréables et doux. Pourtant, un collant de mauvaise taille peut réduire considérablement votre confort. Les collants trop grands peuvent provoquer un affaissement de l’entrejambe et les collants trop petits peuvent filer. Vérifiez donc toujours la taille de vos collants !

Choisissez vos collants préférés
Chez MS Mode, nous n’avons pas seulement des collants basiques et des collants avec des imprimés amusants, nous avons aussi plusieurs collants correcteurs, qui vous donnent un soutien supplémentaire et façonnent votre silhouette. Cela vous donnera plus d’assurance lorsque vous porterez vos vêtements préférés.

Avant de les porter
Étrange mais vrai : il est préférable de mettre vos collants au congélateur une fois avant de les porter. Humidifiez-les, mettez-les dans un sac et placez-les dans le congélateur pendant la nuit. Le froid rend les fibres de vos collants plus fermes. Cela les fera durer plus longtemps. N’oubliez pas de laisser dégeler vos collants avant de les porter !

La laque est votre meilleure alliée
Voulez-vous vraiment vous assurer que vos collants ne fileront pas ? Alors la laque pour cheveux est la solution ! Vaporisez une fine couche de laque sur vos collants avant de les enfiler. Cela rendra vos collants plus fermes et réduira le risque de les filer.

Lavez-les comme une pro
Les collants doivent être lavés à la main. Mettez du savon avec de l’eau chaude dans une bassine et laissez tremper les collants pendant quelques minutes. Pas le temps de les laver à la main ? Alors utilisez une pochette à linge et mettez-les dans la machine à laver avec vos autres vêtements. Faites attention aux vêtements comportant des clous, des clips, des fermetures éclair ou du velcro !

Vos collants sont toujours filés ?
Vous avez remarqué un trou dans vos collants préférés malgré tout ? Utilisez du vernis à ongles transparent pour éviter qu’ils ne se déchirent, cela vous permettra de les porter plus longtemps. Vous ne pouvez plus les porter ? Alors recyclez-les et utilisez-les pour nettoyer des bijoux ou des pots délicats afin d’éviter de les rayer, ou utilisez-les pour essuyer le vernis à ongles au lieu d’utiliser du coton !