Questions fréquentes concernant  la situation autour du virus corona


Attention: retards dans les livraisons de colis
À cause du COVID19 nous avons actuellement des retards dans les livraisons de colis. Non seulement nous avons reçu beaucoup de commandes, mais aussi la préparation de ces commandes prend plus de temps que d'habitude en raison de la règle des 1,5 mètres. Pour ces raisons notre centre de distribution a quelques jours ouvrables de retard. En plus, aussi Colissimo a des délais de livraison plus allongés (aussi quelques jours ouvrables) en ce moment, à cause des adaptations à l’évolution de la situation sanitaire et moins de capacité de traitement que habituellement. Merci de votre compréhension et patience.


Vous avez une question sur la période de retour?

En raison des circonstances inhabituelles, nous offrons une période de retour prolongée de 60 jours.

Vous avez une question sur le retour de votre colis?

Les retours sont traités et réglés dans les 14 jours ouvrables à partir de la date où vous avez envoyé le paquet. Parfois, les retours sont traités en plusieurs parties. Vous n'avez pas reçu de remboursement pour tous les articles retournés et les 14 jours ouvrables sont passés? Veuillez alors nous envoyer un e-mail indiquant votre numéro de commande et les articles retournés à: serviceclients@msmode.com

Cela peut prendre un peu plus de temps, mais vous aurez de nos nouvelles.

Voulez-vous annuler ou ajuster votre commande?

Malheureusement, l'annulation ou l'ajustement est impossible. Nous avons un système fermé qui ne le permet pas. Vous pouvez retourner le colis.

Dans les circonstances actuelles, vous disposez d'un délai de retour prolongé pouvant aller jusqu'à 60 jours.

Vous n'avez pas reçu de confirmation de commande par e-mail?

Nos mails n'arrivent pas toujours correctement avec certains fournisseurs de messagerie. Certains e-mails arrivent dans la boîte de réception, d'autres dans le spam, et finalement il y a des e-mails qui n'arrivent pas du tout. Cela peut être imprévisible et ennuyeux. C'est souvent le cas actuellement avec Hotmail, Outlook, Live et MSN. Chez Gmail, notre courrier est régulièrement envoyé dans la boîte de Publicité. Vérifiez votre spam, votre publicité et votre boîte de réception. Dans votre compte de membre MS Mode vous verrez votre commande une fois qu’elle aura été traitée et expédiée. Jusqu’alors, il y a seulement l’e-mail de confirmation. Par conséquent, gardez un œil sur votre courrier et également sur votre compte de membre dans les prochains jours. Votre commande sera probablement traitée plus tard que d'habitude, mais après cela, elle apparaîtra dans votre compte membre et nous vous enverrons aussi un autre e-mail pour confirmer l’envoi.

Souhaitez-vous échanger un article?

L'échange n'est pas possible dans la boutique en ligne. Cela n'est possible que dans nos magasins physiques. Voulez-vous échanger quelque chose que vous avez commandé par la boutique en ligne? Veuillez alors renvoyer l'article conformément aux instructions du formulaire de retour. Le montant sera remboursé via le mode de paiement choisi. Vous pouvez commander à nouveau l'article. Si les promotions ou le prix ne sont plus les mêmes, alors les conditions actuelles s’appliquent. Nous n’appliquons pas de promotions ou remises avec postériorité. En cas de doute, il est donc préférable de commander des tailles différentes et de retourner ce qui ne vous convient pas.

Vous avez une question sur les remises, les promotions ou l'ajustement de la remise déjà reçue?

Nous ne réglons pas les remises et promotions avec postériorité. Il n'est pas possible pour nous de régler ou d'ajuster les remises ou promotions avec postériorité. Notre boutique en ligne offre une promotion après l'autre et nous offrons donc de nombreuses possibilités.

Vous retournez quelque chose d'une promotion? Dans la plupart des cas, la remise totale dont vous bénéficiez est automatiquement répartie entre les articles par notre système. Lorsqu'un article revient, vous conserverez alors une partie de la remise fractionnée sur les autres articles.

Nous espérons que vous serez satisfaite des nombreuses promotions que nous proposons et que vous en profiterez au moment où elles sont valables. Profitez-en bien!

Vous est-il impossible d'utiliser votre code d'anniversaire ou votre coupon de membre?

Votre code d'anniversaire ou votre coupon de membre ne peuvent pas être utilisés en combinaison avec d'autres promotions et remises. En raison de la situation difficile causée par le Coronavirus, nous offrons maintenant à toutes nos clientes des remises supplémentaires. J'espère que vous ne voyez pas cela comme une perte, mais plutôt comme un bonus, un plaisir partagé dans les moments difficiles.

Vous avez une réclamation concernant un article que vous avez commandé dans la boutique en ligne?

Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite d'un article de la boutique en ligne. Veuillez nous envoyer un e-mail avec une courte explication, votre numéro de commande et quelques photos claires, où nous pouvons voir les dommages. S’il vous plaît, envoyez ce mail à: serviceclients@msmode.com. Cela peut prendre un peu plus de temps, mais vous aurez de nos nouvelles.

Vous avez des questions sur les articles et le stock?

En raison du Coronavirus, certaines commandes n'ont pas été livrées par nos fabricants. D'autres en ont été retardées. De nombreux articles viendront plus tard. Le stock qui arrive pendant cette période sera ajouté à notre boutique en ligne dès que possible.

Voulez-vous changer quelque chose dans votre compte membre?

Si vous souhaitez modifier quelque chose ou si vous avez des questions sur votre compte de membre, veuillez nous écrire un e-mail à : serviceclients@msmode.com. Cela prendra un peu plus de temps, mais vous aurez de nos nouvelles.