Let the festival season begin!


Un soleil chaud sur votre peau, votre musique préférée marquant l'ambiance, un verre à la main et vos meilleurs amis à vos côtés. Ça ressemble bien à une journée parfaite. Et une journée parfaite appelle à une tenue parfaite.
Notre marque de mode FSTVL est une ode au style populaire bohémien. Pensez à de la dentelle romantique, aux détails de broderie et aux tissus lisses avec une ambiance rock-chic. Autrement dit : à la fois super féminin et décontracté. Que vous dansiez à un festival, que vous vous promeniez sur la plage à Ibiza ou que vous déjeunez entre amis, un look bohème est toujours une bonne idée.

FSTVL Fever


titre fever

It’s festival season! - Cette saison, nous avons été inspirés par le meilleur festival de musique en tenue du monde : Coachella. Peu importe si vous y allez ou pas cette année, ce qui est sûr c’est que vous trouverez les meilleurs accords de mode avec les articles de la collection FSTVL. Avec beaucoup de lacets romantiques, des illustrations détaillées et des t-shirts au look vintage, la collection est un mélange parfait entre les styles boho et branché.


JE DECOUVRE


FSTVL Whites


titre whites

Ibiza, c’est toujours une bonne idée - Nous vous emmenons également au soleil d’Ibiza. Les articles de la collection FSTVL nous rappellent un club de plage situé sur cette célèbre île festive, où vous pourrez siroter votre boisson préférée tout en profitant d’une brise de mer. La broderie anglaise, les hauts amples et aérés avec des manches trompette et les robes tuniques dans des tons blanc neige sont parfaits pour un look estival et décontracté avec une sensation de brise légère.


JE DECOUVRE


FSTVL Neon


titre neon

Mettez en valeur votre festival - Vous comptez aller à un festival avec vos copines ? Les articles au style bohémien avec des décors en néon frappants sont une très bonne idée. L’un de nos looks préférés est la robe longue noire en viscose confortable et aux décors en fluo. Montrez vos jambes dans un combi-short ou un short en jean fraîchement délavé. Se combine joliment avec un haut à épaules dénudées. Bon à savoir : idéal aussi pour la plage.


JE DECOUVRE


FSTVL Western


titre western

Rodeo love - Enfin, nous voyons de nombreux imprimés bohémiens sur des robes longues, des épaules dénudées et des jupes-culottes. Les gilets plus longs et aérés aux imprimés tendance sont parfaits pour être assortis à un short en jean décoloré. Les autres coups de cœur sont les hauts avec des décors perlés élégants et les tuniques à manches trompette pour une vraie silhouette bohème. C’est parti pour la saison des festivals !


JE DECOUVRE


FSTVL Romance


titel neon

Découvrez notre collection FSTVL la plus féminine FSTVL : FSTVL Romance. Elle inclut des robes maxi élégantes, des hauts à imprimés floraux, une variété de textures et de silhouettes romantiques. Que vous alliez à un festival ou pas, ces articles bohèmes sont un bon choix.
L’un de nos articles préférés dans cette collection est une robe longue à imprimé floral, une ceinture et des broderies romantiques. Nous apercevons également de nombreux hauts exubérants avec des manches évasées et des broderies perlées pour une ambiance vraiment romantique et bohème. Conseil de style : combinez un haut exubérant avec un pantalon ou une jupe élégante et combinez le foncé à la lumière pour obtenir un look parfaitement équilibré.


JE DECOUVRE