Livraison

Livraison à domicile: Commandé aujourd'hui avant 19.30 heures, livré en 4-6 jours ouvrés

Vous pouvez faire livrer votre commande par Colissimo. Lors du payement vous pouvez choisir le mode de livraison souhaité. Ensuite, les conditions d’expédition habituelles seront appliquées. Nous appliquons un tarif forfaitaire pour l'expédition de €3,95 par envoi.

Les commandes sont livrées du lundi au vendredi inclus. Les commandes passées avant 19.30 heures, sont livrées en 3-4 jours ouvrés. Les commandes passées après 19:30 heures sont livrées en 4-5 jours ouvrés. Les commandes passées durant le week-end sont traitées le lundi suivant. Souhaitez-vous que votre commande soit livrée à une autre adresse? Aucun problème. Précisez-le lorsque vous indiquez vos renseignements personnels. Les commandes passées dans la boutique en ligne francaise ne sont livrées qu'aux France. Si vous souhaitez que votre commande soit livrée dans l'un des autres pays, vous pouvez vous rendre à la boutique en ligne du pays en question a travers le menu et passer votre commande là.

Si votre colis ne vous a pas été livré ou s’il y a eu un problème quelconque avec la livraison , veuillez toujours nous en informer le plus rapidement possible (en tout cas dans un délai de 14 jours).


Livraison au point relais Colissimo

Vous pouvez faire livrer votre commande au point relais Colissimo. Si vous commandez avant 19h30, votre commande sera livrée en 3-4 jours ouvrées. Les commandes passées après 19:30 heures sont livrées en 4-5 jours ouvrés. Nous appliquons un tarif forfaitaire pour l'expédition de €3,95 par envoi.


Retirer en magasin MS Mode

Il est possible de retirer votre commande dans l’un de nos magasins. Dans ce cas, vous ne payerez pas de frais de transport ! Choisissez comme méthode de livraison ‘Déposer au magasin MS Mode’. Votre colis sera livré en magasin dans un délai de 2-7 jours. Vous recevez un message automatique dès la livraison de votre colis en magasin. Présentez l’e-mail (imprimé ou sur votre smartphone) en magasin et vous recevrez directement votre commande.

Malheureusement retirer en magasin n’est pas encore disponible dans tous nos magasins. Pour cette raison il est possible que vous ne verrez pas le magasin le plus près de chez vous affiché dans la liste lorsque vous choisissez cette méthode de livraison au moment de passer la commande. Nous espérons offrir cette méthode dans tous nos magasins très bientôt.

1. Est-ce que je peux décider moi-même du jour auquel ma commande sera livrée?

Ce n´est pas possible. MS Mode fixe elle-même ses délais de livraison pour pouvoir garantir la rapidité.

2. Est-ce que je peux faire livrer ma commande à une autre adresse, par exemple à mon travail?

Dans vos renseignements personnels, vous avez la possibilité d´indiquer une adresse de livraison qui diffère de l´adresse de facturation.

3. Quel est le délai de livraison de ma commande?

Livraison à domicile : Si vous passez votre commande avant 19h30, vous la recevez chez vous dans un délai de 3-4 jours ouvrés. Les commandes passées après 19:30 heures sont livrées en 4-5 jours ouvrés. Les commandes passées durant le week-end sont traitées le lundi suivant.

4. Comment fonctionne la réception de marchandise via un point relais Colissimo?

Vous pouvez choisir d’aller chercher vous-même votre commande dans un point Colissimo. Vous avez alors le choix entre différents points de réception qui, pour la plupart, sont ouverts le soir et le weekend.

Lors du processus de paiement, vous pouvez choisir un point Colissimo dans votre entourage. Il est également possible de sélectionner vous-même un point de réception, ce qui vous permettra par exemple de réceptionner votre commande dans les environs de votre lieu de travail. Dès que votre commande est arrivée dans le point de Colissimo que vous avez sélectionné, vous recevez un message de confirmation, par email. Une fois votre commande payée, il ne sera plus possible de changer le point de réception sélectionné.

5. Puis-je recevoir ma commande en habitant dans les Iles du territoires français ?

Au jour d’aujourd’hui nous ne pouvons pas encore livrer dans les Iles du territoire français. ATTENTION: Si vous n’êtes pas présent(e) pour réceptionner la commande, celle-ci est déposée au point relais le plus proche. Attention : Il s’agit d’un point de relais de Chronopost où vous pouvez enlever votre paquet. Vous recevez un courrier concernant cela dans ou sur votre boîte aux lettres. Nous vous conseillons de communiquer une adresse de livraison à laquelle vous êtes sûr(e) de vous trouver au moment de la livraison.

6. Est-ce que je peux retirer ma commande aussi dans un magasin MS Mode?

Oui, il est maintenant possible de retirer votre commande dans l’un de nos magasins. Dans ce cas, vous ne payerez pas de frais de transport ! Choisissez comme méthode de livraison ‘Déposer au magasin MS Mode’. Votre colis sera livré en magasin dans un délai de 2-7 jours. Vous recevez un message automatique dès la livraison de votre colis en magasin. Présentez l’e-mail (imprimé ou sur votre smartphone) en magasin et vous recevrez directement votre commande.

Malheureusement retirer en magasin n’est pas encore disponible dans tous nos magasins. Pour cette raison il est possible que vous ne verrez pas le magasin le plus près de chez vous affiché dans la liste lorsque vous choisissez cette méthode de livraison au moment de passer la commande. Nous espérons offrir cette méthode dans tous nos magasins très bientôt.



Réponse dans un délai d'environ 1 jour ouvrable



Lundi - vendredi: 09:00 - 17:00 h