Choisissez une catégorie

Questions fréquemment posées sur le Membre Club

Member Club

Quels sont les avantages dont je bénéficie en tant que membre ?

En tant que membre, vous bénéficiez des avantages suivants :

  • 10 € de réduction de bienvenue. Parce que nous sommes heureux de vous compter parmi nos membres, vous bénéficierez d'une remise de 10 € sur votre prochain achat à partir d'un montant de 50 €.
  • Épargner des points pour les achats. 1 euro = 1 point. Avec 250 points, vous bénéficierez d'une réduction de 10 € si vous achetez d'un montant de 50 € ou plus. Si vous devenez membre, vous recevrez automatiquement 50 points.
  • Cadeau d'anniversaire. 10 € ou 20 % de réduction pour acheter quelque chose pour votre anniversaire dans nos magasins physiques ou en ligne.
  • Réductions exclusives. Lors de nos événements réservés aux membres, vous bénéficiez d'une remise exceptionnelle de 10 € ou 20 % sur l'ensemble de la collection.

La participation au Member Club est gratuite !

Comment devenir membre ?

Vous devenez membre en créant un compte sur msmode.fr/login. Vous pouvez également vous rendre dans nos magasins, où une vendeuse sera prête à vous aider à créer un compte. Une fois la procédure terminée, vous recevrez un e-mail de confirmation. Ce n'est que si vous confirmez cet e-mail que votre compte sera créé et qu'un numéro de carte de membre numérique vous sera attribué. En plus d'une remise de bienvenue de 10 euros et de 50 points, vous recevrez un numéro de carte de membre numérique.

Enregistrez votre numéro de carte de membre sur votre téléphone pour l'avoir toujours avec vous et n'oubliez pas de vous connecter à notre site web pour profiter de vos avantages en tant que membre.

Pourquoi une carte de membre numérique ?

Pour l'avoir toujours à portée de main ! Enregistrez le numéro de votre carte de membre sur votre téléphone pour l'avoir toujours sur vous. Dans le magasin, il est également possible de consulter votre compte en utilisant votre prénom, votre nom et/ou votre adresse e-mail. Vous pouvez également scanner votre carte de membre numérique.

Où puis-je trouver mes bons de réduction ?

Si vous avez droit à un bon de réduction, nous vous en informerons par e-mail. Vous trouverez également les coupons dans votre compte MS Mode. Cliquez sur le bouton qui dit "Member deals."

Où puis-je trouver mes points ?

Vous pouvez trouver un aperçu actualisé des points dans votre compte Ms Mode. Cliquez sur le bouton qui dit "Mon compte".

Comment échanger mes bons de réduction ?

Vous pouvez utiliser les réductions en ligne et dans nos magasins physiques.

Si vous effectuez un achat sur notre boutique en ligne, veuillez-vous assurer que vous êtes connecté en tant que membre. Vos coupons seront prêts dans le panier et vous pourrez les échanger immédiatement.

Si vous effectuez un achat dans notre magasin physique, scannez votre carte de membre numérique ou fournissez à la vendeuse votre nom et prénom ou votre adresse e-mail. La vendeuse du magasin peut voir immédiatement quels coupons sont disponibles. Ensemble, vous pouvez décider quels coupons seront utilisés.

Que se passe-t-il si je retourne des articles ?

Le coupon sera appliqué proportionnellement à chaque article de votre achat, et non sur le montant total. Lorsque vous retournez quelque chose, vous recevrez le remboursement pour le montant que vous avez payé pour chaque article individuel.

C'était mon anniversaire, mais je n'ai pas reçu de cadeau.

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu de cadeau d'anniversaire. Il est possible que vous n'ayez pas indiqué votre date de naissance lors de l'enregistrement de votre compte. Vous pouvez toujours ajouter cette information en vous connectant à votre compte et en cliquant sur le bouton "Mon compte" puis sur "Modifier les informations". Vous pouvez également communiquer votre date de naissance à la vendeuse pour qu'elle l'ajoute à votre compte. L'année prochaine, vous recevrez votre cadeau.

Si vous souhaitez recevoir votre cadeau cette année, veuillez contacter notre service client au serviceclients@msmode.com.



Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Chatter avec nous

Réponse dans un délai d'environ 2 minutes.

Lundi - Vendredi : 09 :00 - 17 :00

Envoyez-nous un e-mail

Réponse dans la journée



Envoyer un e-mail

Envoyez-nous sur Facebook

Réponse dans la journée



Envoyer un message



Vous n'avez toujours pas trouvé de réponse ?

Notre service client est également disponible par téléphone au 01 734 363 10 du lundi au vendredi de 9h à 17h.



Chatter avec nous

Réponse dans un délai d'environ 2 minutes.

Lundi - Vendredi : 09 :00 - 17 :00

Envoyez-nous un e-mail

Réponse dans la journée



Envoyer un e-mail

Envoyez-nous sur Facebook

Réponse dans la journée



Envoyer un message

Vous n'avez toujours pas trouvé de réponse ?

Notre service client est également disponible par téléphone au 01 734 363 10 du lundi au vendredi de 9h à 17h..