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Échange & retour d'articles
Chez MS Mode, vous disposez de 30 jours d'essai pour tous les articles! Une fois que ce délai d'essai est expiré, la vente sera définitive.
Dès réception de l'article, vérifiez que ce qui vous a été livré correspond à ce que vous avez commandé et que cette livraison est intacte et complète. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter dans un délai de 24 heures suivant la réception pour nous en informer. Si votre réclamation est fondée, vous serez, évidemment remboursée. Il est possible d’échanger un article dans l’un de nos magasins MS Mode pour un article identique si l'article dans la taille souhaitée est en stock. Vous pouvez également retourner votre commande à la poste ou bien dans un point relais Colissimo en utilisant l'étiquette, mais qui vous sera déduit de 1,99 € au moment de votre remboursement, pour ensuite passer une nouvelle commande.
Si vous n'êtes pas satisfaite de votre commande ou d´une partie de celle-ci, vous pouvez nous retourner les articles en question avant l’expiration du délai d'essai.
Veuillez toujours contrôler dans l’e-mail de confirmation de (la kan weg) réception de votre renvoi que celui-ci a été traité correctement. Veuillez si cela n’en est pas le case nous en informer le plus rapidement possible (en tout cas dans un délai de 14 jours).
D’un point de vue hygiénique, il n’est pas possible de renvoyer les masques, collants et chaussettes lorsque l’emballage a été ouvert.
Droit de rétractation
La déclaration de rétractation doit être envoyée à : Service consommateurs MS Mode
Diemermere 1
1112 AT Diemen
Pays-Bas
Adresse e-mail: serviceclients@msmode.com
Téléphone: 01 76 77 46 86
Échange & retour
Il est possible de retourner votre commande de boutique en ligne à travers notre boutique en ligne, dans l’une de nos boutiques en France, ou de prendre en charge le retour vous-même.
Retours à travers notre boutique en ligne
Si vous décidez de retourner les articles à travers notre boutique en ligne, vous pouvez le faire depuis un point de service Colissimo, mais qui vous sera déduit de 1.99 € au moment du remboursement.
Si vous retournez un ou plusieurs articles à travers notre boutique en ligne, procédez comme suit :
Le point de service Colissimo vous fournira une preuve de livraison par e-mail, sms ou un récépissé. Conservez ce récépissé jusqu’à ce que vous receviez votre remboursement. Le montant à rembourser sera remboursé en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé lors de l’achat.
Vous êtes responsable de nous informer à temps si un retour n’a pas été traité ou a été partiellement traité. Dans ce cas, le service clientèle peut enquêter sur l’affaire.
Il n’est pas possible d’échanger votre article à travers la boutique en ligne. Vous pouvez retourner un article pour ensuite passer une nouvelle commande.
Retour et échange en boutique
Si vous décidez de retourner les articles en boutique, vous serez remboursé le montant total dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 5 jours suivant votre décision d’annuler l’achat, en utilisant le même mode de paiement que celui que vous avez choisi lors du processus de commande. Il n’y aura pas de remboursement en espèces.
Pour échanger des articles en boutique, remettez les articles et le formulaire de retour original de votre colis dans votre boutique MS Mode la plus proche en France.
Le montant total des nouveaux articles est-il inférieur au montant total des articles que vous souhaitez échanger ? Vous devrez donc retourner les articles de votre commande de boutique en ligne en premier. Dans ce cas, vous serez remboursé la différence à travers le même mode de paiement utilisé lors du traitement de la commande. Vous pouvez ensuite régler le montant des nouveaux articles à la caisse.
Retours à travers un transporteur autre que Colissimo
Vous pouvez également choisir de nous retourner les produits d’une manière différente. Dans ce cas, le coût direct du retour de la marchandise sera à votre charge. Si possible, incluez le formulaire de retour à votre commande et écrivez clairement l’adresse de retour et le numéro de votre commande à l’extérieur de l’emballage :
MSNL B.V.
Beiraweg 11
1047 HN Amsterdam, Pays-Bas
Conservez votre preuve de livraison jusqu’à ce que vous receviez votre remboursement.
Frais d'expédition
Quand vous retournez l’intégralité de votre commande, les frais de port seront également remboursés.
Si je renvoie les articles, est-ce que l'on me rembourse le montant total de mon achat?
Si vous décidez de retourner l’intégralité de votre commande, nous vous remboursons le montant total de votre commande , dans un délai maximum de 14 jours via par le mode de paiement que vous aviez choisi pour effectuer à la commande.
Lingerie, maillots de bain et shapewear conditions échange & retour d'articles
Concernant l'échange & le retour de la lingerie, maillots de bain et shapewear nous appliquons les conditions suivantes:
Questions fréquentes
1. Comment puis-je retourner un article?
Vous pouvez retourner votre colis par l'intermédiaire d'un point relais Colissimo ou dans un de nos magasins en France. Dans le magasin vous ne recevez pas d’argent. Nous vous remboursons via le même mode de paiement que vous avez choisi pour régler la commande. Dans le magasin, il est possible de changer l’article contre un article de la même valeur ou de payer un supplément pour le nouvel article.
Pour connaître le point relais Colissimo le plus proche de chez vous, cliquez ici. Dans les 14 jours après réception des retours, le montant à rembourser sera restitué via le même mode de paiement que celui que vous avez choisi pour le paiement de la commande.
2. A quelle adresse faut-il renvoyer le colis?
L’adresse de retour à mentionner clairement sur le paquet est la suivante:
MSNL B.V. Beiraweg 11 1047 HN Amsterdam
Il s'agit d'une adresse de retour et ne peut être utilisée pour votre correspondance. Pour toute correspondance, nous vous prions de prendre contact avec le service clientèle. Cliquez ici pour les coordonnées.
3. Est-ce que les articles peuvent être restitués depuis mon domicile?
Malheureusement, les retours ne peuvent pas être restitués depuis votre domicile.
4. Est-ce que je peux aussi retourner les articles par l'intermediaire d'une filiale de MS Mode?
Oui, il est possible de retourner votre commande en ligne dans un magasin MS Mode en France. Dans le magasin vous ne recevez pas d’argent. Nous vous remboursons via le même mode de paiement que vous avez choisi pour régler la commande. Dans le magasin, il est possible de changer l’article contre un article de la même valeur ou de payer un supplément pour le nouvel article.
5. Quelles sont les conditions que doivent remplir les articles si je veux les retourner?
Les contrats de fourniture de biens qui ont été descel-lés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé.
6. Est-ce que le colis que je retourne peut aussi être ramassé chez moi?
Non, vous pouvez seulement retourner votre colis par l´intermédiaire d´un point Colissimo, ou dans un de nos magasins MS Mode en France.
7. Je veux retourner tous les articles commandés. Est-ce que je dois payer les frais d'expédition?
Quand vous retournez tous les articles de votre commande, les frais de port se rembourseront également.
8. Le retour des articles entraîne-t-il des frais?
Non, le retour des articles n´entraîne aucun frais.
Si vous prenez en charge le retour vous-même, les frais directs de retour de la marchandise sont à votre charge.
9. Si je renvoie les articles, est-ce que l'on me rembourse le montant total de mon achat?
Si vous décidez de retourner les articles, nous vous remboursons le montant total, dans un délai maximum de 14 jours via le mode de paiement que vous aviez choisi pour procéder à la commande. Il est important que vous conserviez le récépissé qui vous est remis au moment où vous réexpédiez les articles, jusqu´à ce que vous ayez perçu le montant total correspondant aux articles retournés. Sans bon de retour, les articles éventuels qui ne sont pas arrivés ne seront pas remboursés.
10. De quelle manière la remise est-elle calculée lors d'un retour partiel d'articles en promotion ?
La réduction est calculée proportionnellement sur tous les articles concernés et sera remboursée proportionnellement également lors d'un retour de ces articles.
11. Échanger des articles commandés en ligne
Vous pouvez échanger des articles commandés en ligne dans l’un de nos magasins MS Mode en France. Attention : Pour des raisons pratiques et techniques, vous pourrez uniquement faire l’échange des articles contre des articles de la même valeur totale dans nos magasins. Il n’est pas possible de vous rembourser le montant de vos articles en espèces. N’oubliez pas de prendre votre bon de commande et les articles à échanger.
Vous n’avez pas la possibilité d’aller dans un magasin ? Il n’est malheureusement pas possible d’échanger des articles dans notre magasin en ligne (site Web). Vous pouvez retourner les articles par l´intermédiaire des relais Colissimo et repasser commande pour les articles souhaités.
Pour connaître le point Colissimo le plus proche de chez vous, visitez le site. Au relais Colissimo, on vous remet un récépissé de retour. Il est important que vous conserviez le récépissé qui vous est remis au moment où vous réexpédiez les articles, jusqu´à ce que vous ayez perçu le montant total correspondant aux articles retournés. Sans bon de retour, les articles éventuels qui ne sont pas arrivés ne seront pas remboursés.