Échange & retour d'articles


Chez MS Mode, vous disposez de 15 jours d'essai pour tous les articles!

Chez MS Mode, vous avez le droit de résilier le contrat dans un délai de 15 jours sans avoir à justifier votre décision. Si vous êtes membre, vous disposez d’un délai de réflexion de 30 jours. Une fois que ce délai d'essai est expiré, la vente sera définitive.

Dès réception de l'article, vérifiez si l'article correspond à ce qui a été demandé et que celui-ci a été livré intact et complet. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter dans un délai de 24 heures suivant la réception pour nous en informer. Si votre réclamation est fondée, vous pouvez retourner l'article gratuitement et vous serez, évidemment, remboursée. Il est impossible d’échanger un article dans l’un de nos magasins MS Mode. Vous pouvez gratuitement retourner une commande réalisée dans l’un de nos magasins MS Mode pour ensuite passer une nouvelle commande. Vous pouvez échanger des articles commandés en ligne dans l’un de nos magasins MS Mode en France.

Si vous n'êtes pas satisfaite de votre commande ou d´une partie de celle-ci, vous pouvez nous retourner les articles en question avant l'expiration du délai d'essai.


Droit de rétractation

Chez MS Mode, vous disposez d’un délai de réflexion de 15 jours à compter de la date de réception de la commande. Si vous êtes membre, vous disposez d’un délai de réflexion de 30 jours. Le délai de rétractation expire quatorze jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du dernier bien.

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste, télécopie ou courrier électronique) par voie postale à l'adresse MSNL B.V. Diemermere 1, 1112 TA Diemen, Pay-Bas. par téléphone au 01 76 77 46 86 ou par Email à l'adresse serviceclients@msmode.com.

Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation mais ce n’est pas obligatoire. Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation. Vous devrez renvoyer ou rendre le bien, à MSNL B.V. Diemermere 1, 1112 TA Diemen, Pay-Bas, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après que vous nous aurez communiqué votre décision de rétractation du présent contrat. Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l’expiration du délai de quatorze jours. Vous devrez prendre en charge les frais directs de renvoi du bien.

Vous êtes en droit de retourner les articles s'ils remplissent les conditions suivantes

Si vous souhaitez retourner tout ou partie de votre commande, vous devez impérativement respecter les règles suivantes:

  • Retour avant l'expiration du délai d'essai de 15 jours. Si vous êtes membre, vous disposez d’un délai de réflexion de 30 jours.
  • Si possible dans l’emballage d’origine et avec les étiquettes d’origine.
  • Articles complets, non portés et intacts (si vous avez simplement essayé le vêtement, MS Mode ne considère pas qu'il s'agit d'un article qui a été porté).
  • Articles accompagnés du formulaire de retour mentionnant le numéro de la commande. Vous pouvez éventuellement utiliser ce formulaire de révocation.
  • Nous ne pouvons pas traiter des retours combinés de différentes commandes. Il faudra donc retourner les différentes commandes une par une.

Où dois-je remettre mon colis pour un retour de commande?

Vous pouvez retourner votre colis dans un de nos magasins en France ou par l'intermédiaire d'un point relais Colissimo. Dans le magasin vous ne recevez pas d’argent. Nous vous remboursons via le même mode de paiement que vous avez choisi pour régler la commande. Les articles SAPPH ne peuvent pas être retournés dans un magasin MS Mode, mais uniquement par Colissimo!

Dans les 15 jours après réception des retours, le montant à rembourser sera restitué via le même mode de paiement que celui que vous avez choisi pour le paiement de la commande.


Frais d'expédition

Quand vous retournez tous les articles de votre commande, les frais de port se rembourseront également.


Si je renvoie les articles, est-ce que l'on me rembourse le montant total de mon achat?

Si vous décidez de retourner les articles, nous vous remboursons le montant total, dans un délai maximum de 15 jours via le mode de paiement que vous aviez choisi pour procéder à la commande.

 

Échange

Vous pouvez échanger des articles commandés en ligne dans l’un de nos magasins MS Mode en France. Attention: Pour des raisons pratiques et techniques, vous pourrez uniquement faire l'échange des articles contre des articles de la même valeur totale dans nos magasins. Il n'est pas possible de vous rembourser le montant de vos articles en espèces. N'oubliez pas de prendre votre bon de commande et les articles à échanger. Vous ne pouvez pas échanger d’articles dans l’un de nos magasins MS Mode, mais vous pouvez bien entendu les retourner et passer une nouvelle commande.

Si le montant total des nouveaux achats est inférieur au montant total des articles que vous souhaitez échanger, les articles seront retournés en premier. Vous recevrez ensuite la différence via le même mode de paiement utilisé lors du traitement de la commande. Vous pouvez ensuite régler le montant des nouveaux articles en boutique.

Vous n'avez pas la possibilité d'aller dans un magasin ?

Vous pouvez retourner les articles par l'intermédiaire des points relais Colissimo et repasser commande pour les articles souhaités.


SAPPH conditions échange & retour d'articles

Concernant l'échange & le retour de la lingerie van Sapph nous appliquons les conditions suivantes:

Seuls les produits non portés et non endommagés sont éligibles pour un remboursement. Essayer est autorisé, mais seulement en portant votre propre culotte dessous. La lingerie doit être retournée à MS Mode dans l'emballage d'origine avec les étiquettes attachées. Pour le retour de votre commande nous vous demandons d'utiliser la boîte d'origine dans le but d'éviter d'endommager les bonnets du soutien-gorge. Si nous recevons des articles endommagés, nous vous facturerons la valeur diminuée qui en résulte. Vous ne possédez plus la boîte d'origine ? Dans ce cas, veuillez utiliser une boîte en carton solide.

Malheureusement, les articles ne peuvent pas être changés dans notre magasin en ligne. Si vous souhaitez échanger un article, nous vous conseillons de retourner l'achat en question et de passer une nouvelle commande.