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Questions fréquentes

Magasins

Y a t-il encore des magasins ouverts en France ?

Malheureusement tous nos magasins en France sont fermés, mais notre boutique en ligne est ouverte! Pour les adresses et horaires d’ouverture des magasins de MS Mode dans d’autres pays vous pouvez voir sur les pages web des pays en question.
- Magasins Pays-Bas (link store-locator)
- Magasins Belgique (link store-locator)
- Magasins Luxembourg (link store-locator)
- Magasins Espagne (link store-locator)

Cartes cadeaux
J’ai une carte cadeaux de MS Mode, puis-je encore l’utiliser?
Non, les cartes cadeaux achetées dans nos magasins en France ne sont malheureusement plus valables à cause de la faillite.

Boutique en ligne
Les commandes se font comme avant?
Commander en ligne se fait comme avant (pour plus d’informations sur le processus de la commande en ligne veuillez aller à ‘’Commander’’). Tous les articles que vous voyez en ligne sont disponibles dans notre stock et peuvent être commandés. Hélas, ce n’est plus possible de faire livrer, d’échanger ou de retourner votre colis dans un magasin de MS Mode. Pour toutes questions concernant la commande et la livraison de votre colis, vous pouvez nous contacter via : serviceclients@msmode.com

Carte membre
À quoi me sert encore la carte membre puisque les magasins sont fermés?
Votre carte membre reste valable dans notre boutique en ligne. Si vous vous connectez avant de commander vous continuer à accumuler des points. Vous pouvez vous connecter (link naar inloggen) dans la boutique en ligne en utilisant votre adresse e-mail et votre mot de passe. Cliquez ici (link naar wachtwoord vergeten) si vous avez oublié votre mot de passe et que vous voulez en créer un autre. Votre carte membre est scannée sans problèmes dans nos magasins à l’étranger.

Les points que j’ai déjà accumulés sont-ils encore valables?
Oui, les points que vous avez accumulés jusqu’à présent sont encore valables. Vous pouvez encore en accumuler d’autres en achetant en ligne (pour cela, veillez à ce que vous soyez d’abord connecté). Dès que vous aurez accumulé 250 points, vous recevrez une belle surprise dans votre boite e-mail.


Commande

1. Comment puis-je passer une commande?
1. Ajoutez l´article de votre choix dans le panier
Sélectionnez l´article de votre choix et cliquez sur 'Commander'.
Vous arrivez alors sur la page de votre 'panier'. Vous pouvez éventuellement y ajouter d´autres articles.
Lorsque vous avez fini votre shopping, cliquez sur 'Finaliser commande’ pour achever la procédure de commande. Si vous disposez d´un code de réduction, vous pouvez l´indiquer ici pour activer la réduction.
2. Indiquez vos renseignements personnels
Pour que nous puissions traiter votre commande, nous vous prions de bien vouloir indiquer quelques renseignements personnels.
3. Modes de paiement
Choisissez votre mode de paiement: Carte bancaire.
4. Finalisez la commande
Lorsque vous souhaiter terminer votre commande, cliquez sur 'Passer commande et payer’. Après cela, il ne vous est plus possible d´annuler la commande ni d´ajouter des articles. Vous recevez automatiquement par e-mail une confirmation de votre commande avec le détail des articles.
2. Est-ce que je peux commander par téléphone?
Malheureusement, il n'est pas possible de commander par téléphone.
3. Comment puis-je annuler ma commande?
Tant que vous n´avez pas validé votre commande, vous avez la possibilité de l´annuler.
4. Est-ce que je peux ajouter un article à la commande que je viens de passer ?
Une fois que la procédure de commande est finalisée, votre commande est immédiatement traitée. Vous ne pouvez plus y ajouter autre chose. Bien entendu, vous pouvez passer une nouvelle commande!
5. Comment puis-je être sûre que ma commande a été bien reçue?
Vous recevez automatiquement par e-mail une confirmation de votre commande.
6. Si je passe une deuxième commande le même jour, est-ce que je dois payer deux fois les frais d´expédition?
Chaque commande est considérée comme commande individuelle et est donc livrée séparément. Les frais d´expédition couvrent les frais que nous effectuons pour préparer votre colis, le contrôler, le transporter et le livrer. Comme ces activités sont accomplies pour chaque commande, nous facturons des frais d´expédition pour chaque commande.
7. Est-ce que je peux encore modifier ma commande après le paiement?
Lorsque vous avez finalisé ou payé votre commande, vous ne pouvez plus la modifier.
8. Tous les articles sont-ils livrables sans délai?
Si un article n´est plus en stock, il n´est pas affiché sur notre site. Vous pouvez uniquement commander les articles que nous disposons en stock.
9. J’ai acheté un article dans la boutique en ligne et il est maintenant vendu au rabais. Est-ce que vous me remboursez la différence ?
Malheureusement, ceci n’est pas possible. Durant la période des soldes, il y a moins de tailles/couleurs disponibles. Comme vous avez acheté l’article souhaité plus tôt, vous êtes assurée et en possession de la taille/couleur correcte. Pour cette raison, nous ne pouvons malheureusement pas vous rembourser la différence.
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Livraison & retirer

1. Est-ce que je peux décider moi-même du jour auquel ma commande sera livrée?
Ce n´est pas possible. MS Mode fixe elle-même ses délais de livraison pour pouvoir garantir la rapidité.
Attention: Si votre nom n’est pas inscrit à côté de votre sonnette, le paquet sera rapporté dans un point Chronopost. Le paquet est envoyé une seule fois à l’adresse donnée, ensuite, il sera déposé dans un point Chronopost.
2. Est-ce que je peux faire livrer ma commande à une autre adresse, par exemple à mon travail?
Dans vos renseignements personnels, vous avez la possibilité d´indiquer une adresse de livraison qui diffère de l´adresse de facturation.
3. Puis-je recevoir ma commande en habitant dans les Iles du territoires français ?
Au jour d’aujourd’hui nous ne pouvons pas encore livrer dans les Iles du territoire français.
ATTENTION: Si vous n’êtes pas présent(e) pour réceptionner la commande, celle-ci est déposée au point relais le plus proche. Attention : Il s’agit d’un point de relais de Chronopost où vous pouvez enlever votre paquet.
Vous recevez un courrier concernant cela dans ou sur votre boîte aux lettres. Nous vous conseillons de communiquer une adresse de livraison à laquelle vous êtes sûr(e) de vous trouver au moment de la livraison.
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Mode de paiement

1. Comment est-ce que je peux payer?
Vous pouvez payer grâce à la carte bancaire.
2. Est-il possible de payer par versements échelonnés?
Non, il n´est pas possible de payer par versements échelonnés.
3. Existe-t-il un plafond pour le montant total d´une commande?
Concernant le paiement par carte de crédit, nous n'avons pas fixé de montant maximum.
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Retour d´articles

1. Comment puis-je retourner un article?
Retournez votre colis par l'intermédiaire d´un Chronopost Parcelshop. Pour connaître le relais Chronopost le plus proche de chez vous, cliquez sur le lien suivant (choisir un point relais en non pas un bureau de poste).
Au relais Chronopost, nous vous conseillons de demander un accusé de réception ou bien faire tamponner votre bon de livraison (pas le formulaire de retour inséré dans l’emballage) ; conservez soigneusement cet accusé jusqu´à ce que vous ayez été remboursée. Dans les 15 jours après réception des retours, le montant à rembourser sera restitué via le même mode de paiement que celui que vous avez choisi pour le paiement de la commande.
2. A quelle adresse faut-il renvoyer le colis?
L’adresse de retour à mentionner clairement sur le paquet est la suivante:
MS Mode
Beiraweg 11
1047 NH Amsterdam
Pays-Bas
Il s'agit d'une adresse de retour et ne peut être utilisée pour votre correspondance.
Pour toute correspondance, nous vous prions de prendre contact avec le service clientèle. Cliquez ici pour les coordonnées.

3. Est-ce que les articles peuvent être restitués depuis mon domicile?
Malheureusement, les retours ne peuvent pas être restitués depuis votre domicile.
4. Quelles sont les conditions que doivent remplir les articles si je veux les retourner?
• Retour avant l´expiration du délai d´essai de 15 jours;
• Articles dans leurs emballages d´origine et munis des étiquettes d´origine;
• Articls complets, non portés et intacts (si vous avez seulement essayé le vêtement, MS Mode ne considère pas qu´il s´agit d´un article qui a été porté);
• Articles accompagnés du formulaire de retour mentionnant le numéro de la commande.
5. Je suis membre et je souhaite profiter d'un délai de retour plus long?
En effet, pour vous en tant que membre, ce délai de retour plus long de 4 semaines s'applique également à notre magasin en ligne.
6. Est-ce que le colis que je retourne peut aussi être enlevé chez moi?
Non, vous pouvez seulement retourner votre colis par l´intermédiaire d´un relais Chronopost parcelshop.
7. Je veux retourner tous les articles commandés. Est-ce que je dois payer les frais d´expédition?
Si vous retournez intégralement la commande, MS Mode vous facture cependant les frais d´expédition couvrant la préparation du colis, le contrôle, le transport et la livraison de votre commande.
8. J´ai payé avec ma Carte bancaire, mais je veux retourner toute la commande ou une partie de celle-ci. Comment est-ce que je me fais rembourser?
Si vous nous retournez ces articles, nous vous rembourserons le montant d’achat dans les 15 jours àpres réception des articles par le même biais que votre paiement.
9. Le retour des articles entraîne-t-il des frais?
Non, ce n'est pas la bonne taille? Chez nous les retours sont gratuits.
10. Si je renvoie les articles, est-ce que l´on me rembourse le montant total de mon achat?
Si vous décidez de retourner les articles, nous vous rembourserons le montant total, frais d´envoi non compris, dans un délai maximum de 15 jours après rçeption du colis via le mode de paiement que vous aviez choisi pour procéder à la commande.

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Échange

1. Est-ce que je peux échanger des articles?
Il n’est malheureusement pas possible d’échanger des articles dans notre magasin en ligne (site Web). Vous pouvez retourner les articles par l´intermédiaire des relais Chronopost Parcelshop et repasser commande pour les articles souhaités.
Pour connaître le point Chronopost parcelshop le plus proche de chez vous, visitez le site. Au relais Chronopost parcelshop, on vous remet un récépissé de retour.
Il est important que vous conserviez le récépissé qui vous est remis au moment où vous réexpédiez les articles, jusqu´à ce que vous ayez perçu le montant total correspondant aux articles retournés. Sans bon de retour, les articles éventuels qui ne sont pas arrivés ne seront pas remboursés.
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Member Club

1. Quel sont les avantages offerts par le Member Club de MS Mode ?
Les principaux avantages offerts par le Member Club sont :
- Un cadeau de 10 € au moment de l'inscription
Nous sommes enchantés d'accueillir de nouvelles clientes parmi nos membres. Au moment de votre inscription, vous recevez en cadeau une réduction de bienvenue de 10 euros applicable à un achat d'un montant minimum de 50 €. Nous vous créditons également de 50 Member Points !
- Member Points
1 euro = 1 Member Point. C'est aussi simple que cela ! Assurez-vous d'être connectée à votre compte lorsque vous faites votre shopping dans notre boutique en ligne. En échange des 250 premiers points, vous recevez un bon d'achat de 10 € valable pour un montant minimum d'achat de 50 euros
- Journées spéciales pour les membres : les Member Days
Ne manquez surtout pas nos Member Days. Pendant ces journées spéciales pour les membres, vous bénéficiez de réductions très intéressantes valables sur pratiquement toute la collection!
En tant que membre, outre les avantages énumérés ci-dessus dont vous bénéficiez, nous vous offrons un cadeau d'anniversaire, vous êtes avertie à l'avance des soldes et bénéficiez à ces occasions de réductions supplémentaires et vous recevez des invitations spéciales.
2. Comment puis-je m'inscrire en ligne au Member Club ?
Lorsque vous créez un compte en ligne, vous recevez une réduction de bienvenue de 10 € que vous pouvez utiliser pour un achat dans la boutique en ligne et vous n'êtes pas en possession d'une Carte de membre physique.
3. Combien coûte l'inscription ?
L'inscription au Member Club est gratuite ! Vous pouvez créer gratuitement un Compte Member Club en ligne sur notre site web. Vous ne disposez pas d'une Carte de membre physique mais d'un numéro de Carte de membre que vous trouvez sur le site web à la rubrique « Mon Profil ».
4. À qui s'adresse le Member Club ?
À toutes les femmes à partir de 18 ans qui souhaitent profiter des avantages offerts par le Member Club de MS Mode.
5. Comment puis-je utiliser la réduction de bienvenue ?
Vous recevez après votre inscription un e-mail de bienvenue contenant un code de réduction valable pour un achat dans la boutique en ligne. Vous disposez d'un délai de trois mois pour utiliser ce code, que vous devez alors saisir à l'occasion d'un achat d'un montant minimum de 50 € dans notre boutique en ligne. Vous saisissez ce code de réduction dans votre panier.
6. Quelles sont les communications auxquelles je peux m'attendre après m'être inscrite au Member Club ?
Une fois inscrite au Member Club, vous recevez automatiquement des e-mails relatifs à votre statut de membre et vous êtes informée des changements importants concernant le Member Club. En outre, vous pouvez vous abonner au bulletin d’information MS Mode qui présente des inspirations de mode et annonce les offres spéciales intéressantes du Member Club. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via la rubrique « Mon profil » de votre compte en ligne ou au moyen du lien de désabonnement contenu dans le bulletin d’information.
Vous trouverez la déclaration de protection des données personnelles de MS Mode ici.
7. Puis-je me désabonner des e-mails de statut du Member Club ?
Si vous ne souhaitez plus recevoir les e-mails du Member Club concernant les mises à jour de votre statut de membre, vous devez contacter notre service clientèle. Il n'est malheureusement pas possible (pour le moment) de se désabonner directement par e-mail, via le lien Se désabonner.
8. Où puis-je trouver les Conditions générales ?
Vous trouverez les Conditions générales du Member Club ici.
9. Puis-je utiliser immédiatement mon inscription au Member Club ?
Dès que vous vous avez enregistré, vous commencez à collectionner des Member Points, et une réduction de bienvenue de 10 € ainsi que 50 Member Points sont crédités le lendemain.
10. Puis-je utiliser aussi ma Carte de membre physique dans la boutique en ligne msmode.fr ?
Oui, vous pouvez utiliser votre Carte de membre en ligne. Mais vous devez préalablement enregistrer votre Carte de membre. L'avez-vous déjà fait ? Vous devez également veiller à vous connecter à votre compte lorsque vous faites un achat dans la boutique en ligne. Vous pourrez ainsi profiter en ligne des avantages.
11. Où se trouve mon numéro de carte?
Vous trouverez le numéro de votre carte sur le site web à la rubrique « Mon profil ».
12. Puis-je aussi utiliser ma Carte de membre et/ou mes bons d'achat Member Club à l'étranger ?
Oui, vous pouvez utiliser votre Carte de membre dans nos magasins MS Mode (Pays-Bas, Belgique, Luxembourg, et Espagne).
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Member Points

1. Comment puis-je collectionner des Member Points chez MS Mode ?
Chaque euro que vous dépensez chez MS Mode vous fait gagner 1 Member Point. Pour cela, vous devez connecter à votre compte Member Club lorsque vous passez une commande dans la boutique en ligne. En cas d'échange ou de retour d'article, les points correspondants sont retranchés de votre total.
2. Que valent les Member Points ?
Les Member Points ne représentent aucune valeur financière et ne peuvent pas être échangés contre des réductions directes ou de l'argent comptant.
3. À quoi me servent les Member Points que j'ai collectionnés ?
Lorsque vous atteignez pour la première fois un total de 250 Member Points, vous recevez par e-mail un bon d'achat d'une valeur de 10 € utilisable dans notre boutique en ligne pour un achat d'un montant minimum de 50 €. Ce bon d'achat est valable pendant deux mois à compter de la date d'envoi. Lorsque vous utilisez le bon d'achat, 250 Member Points sont retranchés automatiquement de votre total de points. Les offres suivantes s'appliquant aux Member Points peuvent varier et sont toujours annoncées par e-mail.
4. Les Member Points peuvent-ils être ajoutés à mon total après coup, si je ne me suis pas connectée à mon compte dans la boutique en ligne ?
Il n'est malheureusement pas possible de réclamer les Member Points après coup. Par conséquent, connectez-vous toujours à votre compte si vous passez une commande dans notre boutique en ligne. CONSEIL : Enregistrez votre numéro de Carte de membre sur votre téléphone pour l'avoir toujours à votre disposition. À l'aide de ce numéro, une vendeuse du magasin peut vous retrouver dans le système de caisse.
5. Comment puis-je savoir mon total de Member Points collectionnés ?
Vous pouvez voir votre total de Member Points en ligne en vous connectant à votre compte. En haut à droite de la page de votre compte, vous pouvez voir votre total actuel de Member Points. Nous vous envoyons également un e-mail chaque fois que vous gagnez des Member Points, indiquant votre total actuel et le nombre de Member Points que vous venez de gagner.
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Mon Profil - Sur msmode.fr

Inscription, enregistrement et connexion
1. Je ne parviens pas à me connecter au Member Club sur msmode.fr, que dois-je faire ?
1) Avez-vous déjà créé un compte Member Club ?
Vous pouvez uniquement vous connecter au Member Club si vous disposez d'un compte. Vous pouvez facilement créer un compte depuis notre site web.
2) Votre inscription est-elle confirmée ?
Une fois que vous avez créé votre compte, vous faite partie du Member Club. Votre inscription est confirmée par un e-mail. Par la suite, vous vous connectez au moyen de votre identifiant et de votre mot de passe.
3) Je ne connais pas mon identifiant/mot de passe
Votre identifiant est l'adresse e-mail que vous avez indiquée au moment de votre inscription au Member Club. Ne savez-vous plus quelle adresse e-mail vous avez utilisée ? Dans ce cas, veuillez contacter notre service clientèle. Avez-vous oublié votre mot de passe ? Demandez un nouveau mot de passe en cliquant ici. Nous vous adresserons alors un e-mail avec un lien vous permettant de modifier votre mot de passe.
2. Je n'ai pas d'adresse e-mail. Comment puis-je m'enregistrer ?
Nous avons besoin d'une adresse e-mail pour pouvoir confirmer votre inscription. Si vous n'avez pas d'adresse e-mail, vous ne pouvez pas vous enregistrer en ligne et vous ne pouvez pas profiter des avantages offerts par le Member Club. Vous pouvez créer une adresse e-mail facilement et gratuitement. Une fois que vous avez créé une adresse e-mail, nous pouvons vous adresser un numéro de carte personnel si vous créez un compte à l'aide de cette adresse e-mail.
Mes informations personnelles
1. Où puis-je consulter mes informations personnelles sur msmode.nl ?
Vos informations personnelles se trouvent dans votre compte Mon MS Mode. Vous pouvez également y modifier ces informations.
2. Comment puis-je modifier mes informations personnelles ?
Pour modifier vos informations, vous devez vous connecter à votre compte en cliquant sur Mon MS Mode. Une fois que vous avez accédé à votre compte, vous pouvez modifier ou compléter vos informations.
4. Comment puis-je demander un nouveau mot de passe ?
Vous pouvez créer un nouveau mot de passe ici si vous l'avez oublié ou si votre inscription a eu lieu à la caisse du magasin et vous voulez vous connecter en ligne.
5. Comment traitez-vous mes informations personnelles ?
Nous vous demandons de compléter vos informations afin que nous puissions vous proposer des offres spéciales aussi personnalisées que possible. Ces informations sont uniquement utilisées à des fins internes et ne seront jamais transmises à d'autres entreprises. Cliquez ici pour lire notre déclaration de protection des données personnelles.
6. Comment puis-je résilier mon inscription au Member Club ?
Vous devez contacter notre service clientèle à cet effet.
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E-mails et bulletins d'information

1. Pourquoi est-ce que je ne reçois pas d'e-mails annonçant les offres spéciales ?
Vous êtes-vous abonnée à nos e-mails ? Au moment de votre inscription, vous pouvez choisir l'option « recevoir les bulletins d'information ». Vous pouvez changer cette option à tout moment en vous connectant à votre compte Member Club et en modifiant vos préférences relatives aux bulletins d'information.
Si vous vous êtes abonnée mais ne recevez toujours pas d'e-mails, veuillez contacter notre service clientèle.
2. Puis-je me désabonner des bulletins d'information de MS Mode tout en restant membre ?
Oui, c'est possible. Dans ce cas, vous recevez seulement les e-mails de statut Member Club au moyen desquels nous vous communiquons votre statut de membre actuel. Si vous vous désabonnez des bulletins d'information, vous ne recevez plus les nouvelles du Member Club concernant les réductions spéciales, les journées spéciales Member Days et les autres informations réservées aux membres.
Un lien vous permettant de vous désabonner se trouve au bas de la page du bulletin d’information. Si vous avez un compte MS Mode, vous pouvez vous désabonner en vous connectant à votre compte et en modifiant vos « préférences relatives aux bulletins d'information ».
3. Puis-je me désabonner des e-mails de statut du Member Club ?
Si vous ne souhaitez plus recevoir les e-mails du Member Club concernant les mises à jour de votre statut de membre, vous devez contacter notre service clientèle.
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Avez-vous une autre question ?

N'hésitez pas à nous contacter. Nous vous aiderons avec plaisir !
Avez-vous des questions au sujet d'articles que vous avez achetés dans un magasin MS Mode ? Nous vous conseillons dans ce cas de contacter directement le magasin concerné. Vous trouverez ses coordonnés dans le localisateur de nos magasins.