Choisissez une catégorie

Compte et conditions

Comment créer un compte ?

Un compte sera créé dès que vous deviendrez membre. Si vous ne souhaitez pas devenir membre, vous pouvez commander en tant qu’inviter.

J'ai oublié mon mot de passe, que dois-je faire ?

Cliquez sur "Mot de passe oublié" et entrez l'adresse email enregistré sur votre compte MS Mode. Vous recevrez à cette adresse email, un e-mail vous permettant de réinitialiser votre mot de passe.

Je n'arrive pas à me connecter, que dois-je faire ?

Nous vous recommandons de contacter le service client en envoyant un mail au serviceclients@msmode.com.

Quels sont les avantages d'avoir un compte MS Mode ?

Une fois connectées, vos coordonnées seront automatiquement enregistrées et vous pourrez commander plus rapidement.

Comment puis-je supprimer mon compte ?

Nous vous recommandons de contacter le service client au serviceclient@msmode.com.

Puis-je consulter l'historique de mes commandes ?

Une fois connecté, cliquez sur le bouton "Mes achats". Vous y trouverez vos dernières commandes.

Puis-je enregistrer mes articles favoris sur mon compte ?

Assurez-vous d'être connecté. Marquez un article comme favori en cliquant sur le cœur situé à côté du nom de l'article. Ensuite, l'article sera enregistré dans la liste de souhaits de votre compte, ce qui vous permettra de le retrouver facilement !

Comment puis-je me désabonner de la newsletter en tant qu'abonné ?

Accédez à votre dernière newsletter reçue et faites défiler vers le bas. Cliquez sur le bouton qui dit "se désabonner".

Comment puis-je supprimer mon compte ?

Vous pouvez le faire une fois connecter et supprimer votre compte sur la page « mon compte » dans la rubrique : paramètres et conditions.



Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Chatter avec nous

Réponse dans un délai d'environ 2 minutes.

Lundi - Vendredi : 09 :00 - 17 :00

Envoyez-nous un e-mail

Réponse dans la journée



Envoyer un e-mail

Envoyez-nous sur Facebook

Réponse dans la journée



Envoyer un message



Vous n'avez toujours pas trouvé de réponse ?

Notre service client est également disponible par téléphone au 01 734 363 10 du lundi au vendredi de 9h à 17h.



Chatter avec nous

Réponse dans un délai d'environ 2 minutes.

Lundi - Vendredi : 09 :00 - 17 :00

Envoyez-nous un e-mail

Réponse dans la journée



Envoyer un e-mail

Envoyez-nous sur Facebook

Réponse dans la journée



Envoyer un message

Vous n'avez toujours pas trouvé de réponse ?

Notre service client est également disponible par téléphone au 01 734 363 10 du lundi au vendredi de 9h à 17h..